- Une chatterie professionnelle -

Parce que nous sommes soucieux d'avoir un élevage qui vise les meilleurs standards de la race, O'Bengal est enregistré à la TICA. Ainsi, nos reproducteurs sont présentés dans diverses expositions sur le plan international, ce qui nous permet de travailler la race en tenant compte de l'évaluation de juges provenant de partout dans le monde.

Nous jugeons aussi pertinent d'être enregistré dans d'autres associations afin de saisir toutes les occasions de faire évoluer notre élevage. C'est pourquoi O'Bengal est à la CCA, une association canadienne qui permet de recevoir l'avis d'autres juges, d'après les standards canadiens.

- Formation officielle -

Je ne pouvais songer à faire de l'élevage sans avoir la formation officielle préalable et la formation continue, qui sont offertes aux éleveurs. J'ai donc suivi les trois séminaires avec Éduchateur  pour connaitre la psychologie féline.

 

J'ai suivi ensuite un cours étoffé sur l'administration d'une chatterie dispensé par  l'association féline Chats Canada Cats (CCC).

Enfin, comme je suis à l'affût de toutes les formations que je peux prendre, je suis également tous les séminaires du Dr Emmanuel Fontaine, vétérinaire, diffusés sur le web (Webinars).
 

Les textes, photos et mises en forme de ce site web appartiennent exclusivement à O'Bengal.  Toute reproduction, entière ou en partie, et toute modification sont interdites.

Dernière mise à jour:   15 mai 2020